PÉPITES - Partages & partenariats
Je soutiens des marques qui font de leur mieux ! Ici, des partenariats plus précis pour des produits pépites que j'utilise pour moi et pour vous. Je vous en touche un mot, avec ou sans code promo ! Restez curieux.ses et fouillez !
.png)


🌱 Comptoir des huiles
J'ai échangé avec Anne-Cécile.
"Nous avons une vraie histoire bâtie sur des actes et un engagement depuis plus de 10 ans pour l’environnement et les humains. Notre intégration verticale, notre fonctionnement de la graine au flacon, sans intermédiaire, durable et éthique est unique dans la cosmétique. Nos cosmétiques formulés eux aussi sont uniques car extrêmement concentrés en huiles végétales, ce qui est rare sur le marché.
J'utilise prinicipalement l'huile de Marula, de jojoba, de figue de barbarie et le gommage !
Un bonheur dans mes rituels quotidiens. Ma peau est ravie d'être nourrie, elle boit ce nectar à l'odeur boisée en 3secondes !
Je suis aussi sensible à leur perpétuelle recherche d'améliorations (emballage zéro plastique...)
Code promo COLINE10
🌱 Te laisser tenter ? C'est par ici !
.png)

.png)
🌱 Kala, la beauté créatrice
Pour le féminin, au sens large ! Ce sont deux nanas géniales avec une grande exigence et de la suite dans les idées qui ont monté KALA comme prétexte à un propos simple : retrouver du temps pour prendre soin de soi, faire des rituels soi-même, pour les ressentir, ralentir, vibrer. Un pas vers la sonorité, le féminin sacré, se reconnecter à sa déesse / sorcière ? Et pourquoi pas ? Pour moi ce ne sont pas des gros mots, c’est plutôt de l’ordre de l’essentiel.
Concrètement tu trouveras bains de plantes, des tisanes, argiles, accessoires pour rituels, billes d'encens mais aussi faire ton diagnostic de peau, le tout plongé dans un univers cosmique antique qui me plait beaucoup !
Tu peux commander produit par produit mais aussi par box et avec abonnements.
Que des produits eco responsables et français... avec une belle communauté qui s’agrandit !

🌱 Code promo KOSMOS20 dès 35€ d'achat
Les suivre ? Leur instagram
Être une déesse ? Vraiment ?
"Chercher à incarner mon sacré c’est une quête créatrice en montagnes russes, c’est prendre soin de moi, pour être juste avec l’Autre. C’est joyeux, ce n’est pas exclure, c’est une lutte appaisée, c’est questionner mon masculin et mon féminin, interroger les schémas et ce qui est juste pour moi. Ce n’est pas accueillir ni refuser à tout va. C’est observer, c’est trouver une place qui me va bien, avec moi et l’autre. C’est une danse, un voyage, c’est une larme de joie et de douleur."
.png)
