PÉPITES - Partages & partenariats 

Je soutiens des marques qui font de leur mieux ! Ici, des partenariats plus précis pour des produits pépites que j'utilise pour moi et pour vous. Je vous en touche un mot, avec ou sans code promo ! Restez curieux.ses et fouillez !

🌱 Comptoir des huiles 

J'ai échangé avec Anne-Cécile.
"Nous avons une vraie histoire bâtie sur des actes et un engagement depuis plus de 10 ans pour l’environnement et les humains. Notre intégration verticale, notre fonctionnement de la graine au flacon, sans intermédiaire, durable et éthique est unique dans la cosmétique. Nos cosmétiques formulés eux aussi sont uniques car extrêmement concentrés en huiles végétales, ce qui est rare sur le marché.

J'utilise l'huile de Marula et le gommage !

Un bonheur dans mes rituels quotidiens. Ma peau est ravie d'être nourrie, elle boit ce nectar à l'odeur boisée en 3secondes !

Je suis aussi sensible à leur perpétuelle recherche d'améliorations (emballage zéro plastique...)

🌱 
Te laisser tenter ? C'est par ici ! 

🌱 Kala, la beauté créatrice 

Je te partage un nouveau concept de box que jai découvert pendant ce confinement ! Ce sont deux nanas géniales avec une grande exigence et de la suite dans les idées qui ont monté KALA comme prétexte à un propos simple : les femmes peuvent retrouver du temps pour elle et faire des rituels elle-mêmes, pour les ressentir, ralentir, vibrer. Un pas vers la sonorité, le féminin sacré, se reconnecter à sa déesse / sorcière ? Et pourquoi pas ? Pour moi ce ne sont pas des gros mots, c’est plutôt de l’ordre de l’essence.

 

Les préventes ululle sont lancées  et les abonnements valent le coup! Que des produits eco responsables et français... avec une belle communauté qui s’agrandit ! 
N’hésite pas à leur écrire directement si tu as des questions et à en parler autour de toi. 

Être une déesse ? Vraiment ?

 

"Chercher à incarner mon sacré c’est une quête créatrice en montagnes russes, c’est prendre soin de moi, pour être juste avec l’Autre. C’est joyeux, ce n’est pas exclure, c’est une lutte appaisée, c’est questionner mon masculin et mon féminin, interroger les schémas et ce qui est juste pour moi. Ce n’est pas accueillir ni refuser à tout va. C’est observer, c’est trouver une place qui me va bien, avec moi et l’autre. C’est une danse, un voyage, c’est une larme de joie et de douleur."

🌱 
Te laisser tenter ? C'est par ici les préventes ! 

🌱 
Les suivre ? Leur instagram

Retrouvez les mêmes pépites
dans les igtv de l'instagram @colinejr !

Tu souhaites faire apparaitre ton projet ou produit dans mes pépites ? 
Echangeons !

© 2020 par Cléa Mosaïque