L'espace contact !
Comment rester en liens ?
Pour toute demande d'informations, de collaborations ou de devis, je suis à votre écoute !
AUTORISATION D'afficher vos avis et mots doux, depuis le 1er janvier 2018
J'explore le site. Je fouille. Je creuse. C'est savoureux, troublant, véritable. Une pépite ! Comme si la petite fille aux allumettes n'avait plus froid.
M, un inconnu
Merci +++, on a pas fini de papoter je pense...
Ton site m'a fait respirer mieux ce matin
Laurent L, formateur
bien-être
Très sympa, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas baladé et cela s'enrichit et se clarifie moults... Beaucoup d'élégantes irrévérences qui claquent et sonnent bien, de l'humour et de la joie. Ça pulse de vie et d'énergie positive ! Bravo, vive Cléa !
H. un proche
Il y a tellement de nouveaux concepts nouveaux projets et nouvelles entreprises qui sortent de terre et on peut vite perdre le fil. mais là justement, en plus d’être hyper intéressant, on peut s’informer et découvrir de nouvelles choses. Vraiment inspirant !
S. une photographe
Belle découverte, belle harmonie. En parcourant ces pages je n'ai eu de cesse de penser à cette phrase de Lao Tseu :
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas".
(Chapitre 67, Tao To King)
La voie de la vertu est ancrée dans tes pas. Mots visibles.
Avec l'amitié la plus sincère qui soit.
PA, un ami
Je suis auteur alors évidement, la partie écriture me touche particulièrement. Honnêtement j'aime beaucoup. Je ne saurais véritablement t'expliquer pourquoi. Mais les images, petits instants d'histoires liées, fables légères et mystérieuses... j'adore! et dans tes textes il y a quelque chose, vraiment, comme la main céleste de certains romantiques, ou parfois même on retrouve la sensualité des proses de Mallarmé. Une écriture instantanée et véritable.
C, un auteur
Très belles pepites bravo pour tout ce taff, ces investigations et ces partages !
Une passante
J'ai envoyé un lien vers ton site. Je le trouve très chouette d'ailleurs, c'est un espace de liberté créative qui fait du bien à tous.
François Couplan
Un égregor
"Nous connaissons l'inconscient collectif, la mémoire collective ou encore les archétypes décrits par Jung. De bien des manières, nous nommons déjà ce phénomène mal connu et pourtant inscrit en nous : l'égrégore. Mais si nous sommes capables de générer ensemble cette conscience partagée, elle aussi a le pouvoir d'agir sur nous...
Un égrégore est produit par un puissant courant de pensée collective. Lorsque plusieurs personnes se focalisent ensemble sur un même objet, avec une même intensité, ils développent une énergie commune. Nous connaissons tous cet effet stimulant, éprouvé lorsque l'on partage avec d'autres un projet passionnant ou un moment fort. L'activité concentrée rassemble les intentions de chacun en une conscience collective, qui semble porter le groupe. Mais derrière l'impression personnelle, un processus réglé se déroule entre nous."
La suite ici