top of page
lettre d'amour de Cléa (2).png

Qu'est-ce que j'y trouverai ?

💚 Des mini récits de Cléa Mosaïque
💚 Des Petits Portraits d'humains singuliers et authentiques que j'ai réalisé
💚 Des contenus pépites d'autrui qui font du bien
💚 Des coups de coeur ou de gueule 
💚 Des demandes explicites sur des projets !
💚 Des surprises !

Tu peux aussi Rejoindre directement...

encart long pour page tipee.png
[ Arts, humain, nature, travail ] (5).pn

Les questions du 36 du mois; 
voici vos réponses !

Dans certaines Lettres, se glissent des questions ouvertes. Pour partager tes mots toi aussi, répond directement à une Lettre et/ou écris-moi directement en m'indiquant la question choisie avec ta réponse.

Comment on travaille la présence ?

"Tout est présent et plus rien ne l’est, mais l’état de présence est un travail, une concentration, un ancrage. Ça demande de se rappeler qu’il faut être présent. Pas pour les autres nécessairement, mais pour soi. Et puis finalement quand je suis présent-e pour moi, j’offre aux autres un moment où je suis là avec et par rapport à eux." 

— Garance.

Que veut dire pour moi être en bonne santé ?

Être en bonne santé est « un état complet de bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité ». maintenu tout au long de la vie grâce à des conditions de vie saines, enrichissantes et épanouissantes et à l’accès à des ressources appropriées, de qualité, utilisées de façon responsable et efficiente. »


Être en bonne santé c’est un mixe d’un bien être physique , mental et environnemental qui est maintenu tout le long de notre vie grâce à des conditions de vie saines. La bonne question serait aussi de savoir quelles sont les meilleures conditions de vie.

— Francesco

bottom of page