photos - reportages 

L'art de vivre 

Articles "art du spectacle" 

Love ta mère la planète

Article entier sur l'altertour à retrouver ici

Plus le temps de savoir à qui on dédicace ce poème... Plusieurs bons matins je me dis que sans miracle, on doit se relever les manches, apprendre à écouter, à se taire et à se fondre... nous petits humains qui ne savons pas grand chose et qui essayons quand même.

La joie trois couleurs

Merci d'avoir joué ce jeu très sérieux du sourire !
 

La coupe du monde, c'est presque pas une histoire de foot. 

J'ai vu les discrets, les bobos, les handicapés, une France "black, blanc, beur", les enfants, les vieux, les mal à l'aise, les exubérants, les p'tites frappes, les petites bourg'. On était juste moins nombreux à faire la gueule et la morale! Moi j'ai pas vu de leçons, pas d'ignorances non plus. C'était un soulagement un peu commun, un peu plus profond qu'un tir au but, au destin.

Sans illusion, sans modestie, sans prétention. 

Ne t'inquiète pas, tu as raison d'avoir senti que ton rire un peu fou a eu sa place le temps d'une nuit dévalisée, entre la bière et la joie des inconnus et ton scoot sans casque. Que tu aimes le foot ou pas. C'est comme une trêve le soir de Noël, une joie au goût de canal ou de bière, sans étiquette sous un drapeau qui tient bon, Point barre. Le lendemain, les médias ne parleront que des cons. Qu'est-ce qui t'étonne ?

Spirit et bien-être

© 2018 par Cléa Mosaïque