Les questions du 36 du mois, vous m'avez répondu !

Comment on travaille la présence ?

"Tout est présent et plus rien ne l’est, mais l’état de présence est un travail, une concentration, un ancrage. Ça demande de se rappeler qu’il faut être présent. Pas pour les autres nécessairement, mais pour soi. Et puis finalement quand je suis présent-e pour moi, j’offre aux autres un moment où je suis là avec et par rapport à eux." Garance.

— Garance.

Sans titre (8).png

Tu peux répondre même après réception de la lettre, j'ajouterai les réponses sur cette page qui est réservée aux abonné.e.s.

A la prochaine lettre, il faudra que tu sois membre pour lire les contenus ici. Inscris-toi.

Gratuit et cocon mood! 

Pour recevoir "la lettre d'Amour de Clé" tous les 36 du mois !

Que veut dire pour moi être en bonne santé ?

Être en bonne santé est « un état complet de bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité ». maintenu tout au long de la vie grâce à des conditions de vie saines, enrichissantes et épanouissantes et à l’accès à des ressources appropriées, de qualité, utilisées de façon responsable et efficiente. »


Être en bonne santé c’est un mixe d’un bien être physique , mental et environnemental qui est maintenu tout le long de notre vie grâce à des conditions de vie saines. La bonne question serait aussi de savoir quelles sont les meilleures conditions de vie.

— Francesco